LA FRANCE ? TES « VALEURS »…

PERFECTS TOILETS
4 mars 2024
RÊVE ET TRANSFERT
17 mars 2024
PERFECTS TOILETS
4 mars 2024
RÊVE ET TRANSFERT
17 mars 2024

LA FRANCE ? TES « VALEURS » FOUTENT LE CAMP

 

Que se passe-t-il ? Le sexe, que l'on croyait tranquillement au service de la reproduction et du plaisir, envahit-il notre monde ?

S.S. Freud (S.S. Pour Sigismond « Satan », bien sûr...), tout part et tout arrive au et par le sexe. Et voilà que toute l'élite qui nous guide, quand elle n'arrive pas à nous diriger, s 'y met.

Que se passe-t-il dans notre beau pays, et au plus haut niveau ? On y déclare fièrement son homosexualité, sa situation de « fille-mère » ou encore on affiche clairement le Syndrome du nid de coucou ?

Une gloire nationale, un comédien, une star internationale, qui troque une (ou des) sordide(s) mains aux fesses contre un verre de vodka.

Et, pendant ce temps-là, on invoque à tort et à travers, des valeurs qui, si tant est qu'on puisse les définir, apparaissent comme des reliques informes, témoins d'une société voire d'une civilisation disparue.

Les pendants de S.S. Freud pourraient être A.I. Hitler : Adolf « Insensé » Hitler. Celui-ci doit bien sourire du haut de son ciel teuton, de son Walhalla (J'ai écrit malgré la VA – volonté artificielle- de mon ordinateur « teuton » et pas « tétons »), sous sa moustache. Encore que ce sourire ne reste bien étriqué, tant la moustache était riquiqui). Un jour François Tosquelles me disait, à propos de la mienne – de moustache - « où il y a du poil, il y a du plaisir ». Chez Adolf Hitler, il n'y en a pas beaucoup de plaisir pour lui, pour les autres n'en parlons pas : dans ses camps, pas de juif jouissif, pas de rom. Romantique, pas de bonne humeur d'homo., pas de com. de communiste. Seuls quelques délicats délinquants s'en sortent bien, les pieds devant ou portés par les ailes d'une église catholique à l'époque bien-pensante, bien puissante, et bien pansante pour ces plaies du plaisir. Ô temps, suspends ton viol.

Mais je m'égare, comme disait le Maréchal Davout, et je reviens me garer, me carrer dans mon propos : A.I. Hitler rêvait de faire de la France le bordel du Reich, du grand Reich millénaire. Il, ou plutôt son rêve a mis le temps à se réaliser : à peine trois quarts de siècle. La France n'est pas le bordel de l'Europe, mais un bel exemple de foutoir de pensée.

Et ce bordel, à force d'être sexualisé, ne devient-il pas – selon les lois des révolutions coperniciennes- totalement asexué... c'est à dire un chaos idéologique sans sens, sans sensation, sans sentiment, sans...

Sans quoi, au juste, … sans valeur peut-être.

 

Dr SDK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *